De la domination au tel


Même si cela n’est pas le cas dans leur vie de tous les jours, certains hommes fantasment en privé sur une relation où ils seraient dominés par une femme. Moralement, puisqu’ils s’entendraient dire de vilains mots et autres ordres à exécuter, mais aussi physiquement, puisqu’ils se verraient infliger diverses violences sans jamais s’en plaindre, bien au contraire… puisqu’ils sont consentants et qu’ils y prennent un plaisir des plus tabous. Et si certains d’entre eux n’osent franchir le pas en échangeant une véritable relation live avec une maitresse dominatrice, ils excitent tout de même leurs sens en contactant une animatrice qui leur font subir de la domination au tel, grâce aux nombreux réseaux du téléphone rose.

Ces conversations à caractère érotique peuvent être soft, c’est-à-dire que les mots employés par la dominatrice ne dépasseront pas certaines bornes. Mais elles peuvent tout aussi bien être hard, avec des mots d’une rare vulgarité et des propos aux tendances Bondage et Sadomasochistes. C’est selon les désirs du monsieur, qui peut donc recevoir une simple punition parce qu’il n’a pas été très sage, ou bien une terrible correction avec coups et lacérations parce que sa maitresse en a décidé ainsi.

Ces séances de dominations par téléphone prennent bien sûr un autre aspect grâce aux webcams et aux messageries des nombreux réseaux sociaux. Ainsi, le monsieur client souhaitant recevoir une sévère correction de la part d’une maitresse dominatrice sadique en tenue de cuir noir des plus moulantes, peut encore mieux apprécier les coups de fouets portés à son encontre. Cette façon de prendre du plaisir peut en effrayer certain(e)s, mais tout cela n’est qu’un jeu pratiqué entre adultes consentants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.